PR - Phase 1 J4 - US METRO (3) / CPS10 (2)

PR - Phase 1 J4 - US METRO (3) / CPS10 (2)

Messagede Julien71 » 07 Novembre 2017, 09:36

Vendredi 10 novembre, journée 4 à METRO (3) contre le favori de la poule.
Notre équipe : Laurent W, Patrick W, Nicolas C, Hung, Alexandre E et moi.
Julien71

Classement FFTT: 1181
Classement FSGT: 50
CD: Puissance 42
RV: Puissance 42
Bois: Banco Black Light

Re: PR - Phase 1 J4 - US METRO (3) / CPS10 (2)

Messagede Julien71 » 11 Novembre 2017, 23:16

Eh bien, le voilà notre rencontre "référence" ! Victoire construite collectivement où quasiment la totalité des joueurs a joué à son niveau et avec motivation.
Résultat victoire 14-6 avec pas loin de 8 perfs !

En face en A : Massin 1515 (ex18), Ung 1448 (ex16) et Allaux 1415 (ex19)
En face en B : Viet 1372 (ex16), Rojon 1285 (ex16) et Cavallie 1202

Sur le papier, l'équipe en face nous était donc supérieure. Mais ça, c'est sur le papier :)

En A :

* Laurent fait 3+D et donc une perf sur Massin (11-9) à la belle. Niveau de jeu retrouvé, malgré le changement récent de raquette. Deux belles remportées et un match plus facile sur Allaux. Bravo Laurent.
* Patrick fait 2. Victoire facile sur Allaux, victoire à la belle sur Ung (15-13) et défaite de justesse à la belle sur Massin. Comme quoi, les chaussons de repos donnent des ailes à Patrick. Au bilan c'est donc 2 perfs.
* Nico fait 2+D. Victoire à la belle sur Allaux sur un match gagné en costaud, avec un état d'esprit offensif. Victoire sur Ung en quatre sets dans le même esprit. Défaite en quatre sur Massin qui était un petit cran au dessus. Au final c'est donc 2 perfs.
* Victoire en 3 sets du double en A.

En B :

* Hung fait 3. D'une solidité redoutable il bat Cavallie en 4 sets, Rojon à la belle et Viet en 4 sets. Très bon niveau de jeu autant en blocs à la table ou en attaques (rotation ou frappe CD). Une petite perf au compteur.
* Alex fait 2+D. Superbe niveau de jeu sur Rojon et sur Cavallie avec deux perfs quasi expéditives. Plus de mal sur Rojon en 4 sets. Bravo pour l'état d'esprit et pour le niveau de jeu affiché.
* Moi 0+D. Je me suis juste concentré sur le double car mon état de fraicheur physique était proche du néant. Pas grand à retirer des simples.
* Victoire en 3 sets en double pour un test plutôt très concluant.

Cette victoire, conjuguée aux défaites de Finances et Paris 9 nous propulse en 2e place de la poule.
La montée est donc toujours envisageable. Si nous gardons tous ce niveau (enfin si moi je me mets au niveau des autres), nous serons je pense pas loin de décrocher l'accessit pour la division supérieure.

Bravo à tous et un grand merci à Mohammed qui est venu nous soutenir et arbitrer à notre place !
Julien71

Classement FFTT: 1181
Classement FSGT: 50
CD: Puissance 42
RV: Puissance 42
Bois: Banco Black Light

Re: PR - Phase 1 J4 - US METRO (3) / CPS10 (2)

Messagede clement » 13 Novembre 2017, 09:19

ça c'est beau !
clement

Classement FFTT: 14
Classement FSGT: 40
CD: Donic Acuda S1 2mm
RV: TSP Ventus Spin 2mm
Bois: Butterfly Innerforce AL

Retourner vers FFTT - 2017/2018