J6 pour finir - Ph2 - CPS X (2) - ASAF CDG (2)

J6 pour finir - Ph2 - CPS X (2) - ASAF CDG (2)

Messagede Julien71 » 22 Mai 2015, 09:41

Dernière rencontre de la phase (sauf si barrages) contre ASAF CDG 2.
Le match pouvait être serré si l'ASAF envoyait leur plus forte équipe.
Ce n'était pas le cas et ils n'étaient que deux ... Le troisième n'étant jamais venu.

C'est donc une victoire plus que logique 20-7 (soit 7-0) qui nous offre la montée en D1 ! Nous sommes surs d'êtres premiers (ASOCBTP ne peut pas nous rattraper), la coupe et le titre sont en poche !
:D :D :D

Les victoires d'hier :
- Anthony gagne ses deux simples en 4 sets avec quelques tests en tournant sa raquette, il y avait de la marge dans tous les cas.
- Captain Fred de retour gagne en 4 sets sur Duchiron (75) et en 5 sets sur Monnier (70). Petite frayeur sur ce dernier ancien 40 : Fred chute au début du 3e set et se retourne un doigt. Plus de peur que de mal !
- Pour ma part je fais comme Fred : 4 sets sur Duchiron (j'ai eu ma revanche) et en 5 sets sur Monnier (match très accroché, pour une fois mes services m'ont aidé à gagner une rencontre).
- Le double Anthony (avec un picot) et moi est gagné en 4 sets assez tranquillement.

En tout cas bravo à l'équipe qui retrouvera la D1 la saison prochaine. Objectif maintien !
Bravo aux 4 joueurs qui finissent avec des bonnes stats sur cette phase :

Anthony -> 9/10, 90 % de victoires (seule défaite sur JP Nera - 25)
Moi -> 11/16, 69 % de victoires (perfs à 35 et 50)
Thomas -> 7/11, 64 % de victoires
Fred -> 4/11; 36% de victoires (en 1ère phase, Fred n'avait pas débloqué son compteur ... Un diesel !)
Julien71

Classement FFTT: 1181
Classement FSGT: 50
CD: Puissance 42
RV: Puissance 42
Bois: Banco Black Light

Retourner vers FSGT - Équipe 2