J4 - Equipe 2 FSGT

J4 - Equipe 2 FSGT

Messagede Julien71 » 26 Novembre 2014, 09:59

Une nouvelle fois la déception est au rdv de cette journée de FSGT ... Une nouvelle défaite 6-4 (la 3e cette saison) qui nous condamne quasiment à un gros parcours d'ici la fin de la saison pour se maintenir. Contre UASG nous alignons Anthony, Thomas R et moi contre Bianchi (30 - 1820 en FFTT), Gauthier (30 - 1750 en FFTT) et Dian (55 - ex 45).

Anthony fait 2 sur Dian (3-0) et Bianchi (3-1). Il perd Gautier à la belle en perdant pourtant 2-0 : Anthony rentre dans le jeu de son adversaire qui est très détendu à la table et n'arrive pas à se concentrer suffisamment pour remporter le match.

Thomas fait 1 sur Dian (3-1) et perd Bianchi (3-0) et Gautier (3-1). Contre Bianchi il n'arrive pas à finir le point : Bianchi est impressionnant de calme pour distribuer et ne pas faire la faute quand il le veut. Sur Gauthier, gros match mais malheureusement perdu 11-9 au 4e.

Pour ma part je fais 1 sur Dian (3-1) et perd les 2 30 (3-0). Mon objectif était de battre Dian, ce qui a été fait assez tranquillement (malgré la perte d'un set). Les 2 30 ont été sympa avec moi pas assez pour me laisser un set !

Sur le double, nous perdions 5-4 et nous décidons une nouvelle fois de mettre Anthony de côté ce qui surprend nos adversaires. Le "stratagème" a failli fonctionner puisque nous menions 1-0 puis 2-1 et obtenions en premier une balle de match. Malheureusement match de très haut-niveau et très serré (malgré la large différence de classements) : on perd 14-12 à la belle.

Il faudra désormais battre absolument CSPCP et ASCE pour se maintenir et peut-être mettre réaliser au moins le nul sur ASOBTP ... On est mal ! :)
Julien71

Classement FFTT: 1181
Classement FSGT: 50
CD: Puissance 42
RV: Puissance 42
Bois: Banco Black Light

Re: J4 - Equipe 2 FSGT

Messagede Romuald » 26 Novembre 2014, 22:59

Avec deux 30, ce n'était pas le match le plus facile de la saison.
Nous avons fait match nul contre eux parce qu'on avait gagné le double.
Normalement vous gagnez contre l'ASCE. Ils ne jouent qu'à deux et le meilleur est 50.
Contre le CSCP, c'est jouable.
Protégez l'environnement, roulez à la G.P.L.
Romuald

Classement FFTT: 17
Classement FSGT: 35
CD: Yasaka Mark V
RV: Yasaka Mark V
Bois: Yasaka Extra 3D

Retourner vers FSGT - Équipe 2