Anthony fait 2 sur Dian (3-0) et Bianchi (3-1). Il perd Gautier à la belle en perdant pourtant 2-0 : Anthony rentre dans le jeu de son adversaire qui est très détendu à la table et n'arrive pas à se concentrer suffisamment pour remporter le match.
Thomas fait 1 sur Dian (3-1) et perd Bianchi (3-0) et Gautier (3-1). Contre Bianchi il n'arrive pas à finir le point : Bianchi est impressionnant de calme pour distribuer et ne pas faire la faute quand il le veut. Sur Gauthier, gros match mais malheureusement perdu 11-9 au 4e.
Pour ma part je fais 1 sur Dian (3-1) et perd les 2 30 (3-0). Mon objectif était de battre Dian, ce qui a été fait assez tranquillement (malgré la perte d'un set). Les 2 30 ont été sympa avec moi pas assez pour me laisser un set !
Sur le double, nous perdions 5-4 et nous décidons une nouvelle fois de mettre Anthony de côté ce qui surprend nos adversaires. Le "stratagème" a failli fonctionner puisque nous menions 1-0 puis 2-1 et obtenions en premier une balle de match. Malheureusement match de très haut-niveau et très serré (malgré la large différence de classements) : on perd 14-12 à la belle.
Il faudra désormais battre absolument CSPCP et ASCE pour se maintenir et peut-être mettre réaliser au moins le nul sur ASOBTP ... On est mal !