FAUDRAIT VOIR A NE PAS OUBLIER SA TÊTE !

FAUDRAIT VOIR A NE PAS OUBLIER SA TÊTE !

Messagede Michel Lalet » 07 Mai 2012, 16:41

Salut à tous,

Qu'il est difficile de rester concentrés : matériel oublié dans la salle, sac contenant les feuilles de matchs, les balles et autres trucs utiles restés à l'abandon, casiers pas refermés après usage, cadenas égarés... on voit que les grosses chaleur du printemps font des ravages ...

Vous devez tous avoir conscience que les petites négligences de chacun se transforment très vite en un nombre de problèmes qui n'en finissent pas de se multiplier pour ceux qui tentent de réparer les dégâts - mais il faut dire "celui", car c'est le plus souvent Thomas qui s'y colle !
Un tout petit peu d'attention aux choses et aux autres ne peuvent pas nuire... et c'est même tout à fait indiqué pour que tout ce nous faisons soit du plaisir pour tous !
En revissant un peu nos têtes au dessus de nos épaules, nous rendrons du même coup le sourire à Thomas...
Merci pour lui et merci pour tous.
M.L
Avatar de l’utilisateur
Michel Lalet
 
Messages: 4
Inscription: 04 Septembre 2009, 11:07
Classement FFTT: En pente douce...
Classement FSGT: Surévalué
CD: Usée sur les bords.
RV: Noire. Ça je me souviens.
Bois: Pas trop épais.

Re: FAUDRAIT VOIR A NE PAS OUBLIER SA TÊTE !

Messagede Thomas » 11 Mai 2012, 10:10

Merci Michel.
Après m'être calmé :twisted: ( Mon 2e prénom est: Monk ) :lol:, le sac étant resté sur un banc, donc sorti, ce devait être pour un match; ce qui veut dire que: c'était le dernier match ( le 13 avril ) avant les vacances. Voyez donc quelles sont les équipes qui ont joué à domicile ce jour-là.... Fautifs, mais pas coupables. :mrgreen:
Bon match ce soir

TO
Avatar de l’utilisateur
Thomas
 
Messages: 0
Inscription: 21 Octobre 2009, 10:11
Classement FFTT: FSGT :55
FFTT :1099
Classement FSGT: 55
Bois: stiga all legend concave


Retourner vers FSGT - Équipe 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron