J7 - Ph2 - ESC XV (3) - CPS X (2)

J7 - Ph2 - ESC XV (3) - CPS X (2)

Messagede Julien71 » 19 Mai 2015, 09:38

Le championnat FSGT a repris ses droits cette semaine avec la journée 7 ... avant la journée 6 (à cause des différents ponts de Mai).
L'objectif était simple pour nous : mettre le plus de points possibles pour assurer un bon goal-average !

Le résultat est au delà de mes espérances : victoire 10-0 !

ESC XV (3) : Milos Hristic (55), Matthieu Besson (60) et Juan Angulo (80)
Chez nous : Anthony, Thomas R et moi

- Anthony a été très sérieux. Trois fois 3-0, il a joué de façon très propre. Merci à lui !
- Thomas R a eu un peu de mal hier soir. Sur Hristic, il est engagé dans un duel à la belle contre un joueur qui remet beaucoup la balle en bloc. De plus la salle de l'ESC XV étant très rapide, Thomas a eu du mal à se régler. Au final victoire à la belle (9-9 au 5e, puis deux services gagnants de Thomas). Thomas perdra également 1 set sur Besson (jeu explosif) et sur Angulo (bon joueur mais limité quand il y a de la rotation).
- Pour ma part, très content de ma performance. Victoire en 3 sets sur Angulo puis en 4 sur Hristic et en 4 également sur Besson que je connaissais bien pour l'avoir déjà joué à plusieurs reprises. Le top est en place ! :)
- Enfin, on a innové en double en mettant Antho + moi pour préparer notre dernière rencontre sur ASAF puisqu'il n'y aura pas Thomas. Victoire en 4 sets assez sérieuse.

Donc au final on passe premier avec ce goal-average favorable.
On a match jeudi sur ASAF (je me méfie avec 50-55-55 ils peuvent nous gêner surtout sans Thomas). Mais un nul devrait nous suffire pour être sur de remonter en D1 sans passer par les barrages !

Yeah !
Julien71
 
Messages: 0
Inscription: 05 Juillet 2013, 09:55
Classement FFTT: 1181
Classement FSGT: 50
CD: Puissance 42
RV: Puissance 42
Bois: Banco Black Light

Retourner vers FSGT - Équipe 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron