J3- Ph2 - CPS X (2) - ASOCBTP (2)

J3- Ph2 - CPS X (2) - ASOCBTP (2)

Messagede Julien71 » 20 Mars 2015, 12:18

Pour cette troisième journée, rencontre sur les leaders de la poule ASOCBTP (2).

De notre côté, Thomas Rousseau malade est remplacé par Anthony. Du coup Anthony (40), Fred (55) et moi (55)
En face, un nouveau joueur Vacca (40) accompagne Eschalier (50) et Fougère (70).

Rencontre très accrochée avec cinq belle. Match nul au final 5-5 assez logique, malgré 4 balles de 6-4 pour nous.

Anthony fait 3. Mise en route assez tranquille sur Fougère (Soft en revers à la table) : victoire 3-0. Match plus compliqué sur Escalier, gaucher en pleine bourre cette année. Anthony perd 2-1 mais se ressaisit pour faire la différence en 5 sets. Mieux réglé, il bat Vacca en 3 sets (jeu "old-schhol" - Porte Plume avec 2 soft Blowfish à la table).

Fred fait 0. Pas de jambes pour inquiéter Eschalier ou Vacca, deux défaites en trois et quatre manches. Sur Fougère, Fred mène 2-0 puis s'effondre physiquement et commet un gros paquet de fautes. Une défaite 3-2.

Pour ma part je fais 2. Premier match sur Vacca je mène 2-1 dans un match très serré. Il ne veut pas reculer et m'enfonce sur mon revers. Défaire 11-6 à la belle (dommage il est 1550 en FFTT). Deuxième match sur Fougère, et vu que j'aime bien les picots/soft défensifs en ce moment, je lui mets 3-0 sans trop de problème. Dernier match sur Eschalier contre qui j'ai toujours perdu : je gagne 11-9 à la belle dans un très beau match attaque défense. Petite perf qui fait plaisir.

En double Antho et moi sur Vacca-Eschalier : match très serré mais défaite 1--14 à la belle. On s'en veut car on a eu des occaz.

Au final rencontre très serrée qui aurait autant pu tourner en la faveur de nos adversaires que de la notre.

Les 2 points du nul sont bon à prendre dans une poule qui s'annonce très serrée.
Julien71
 
Messages: 0
Inscription: 05 Juillet 2013, 09:55
Classement FFTT: 1181
Classement FSGT: 50
CD: Puissance 42
RV: Puissance 42
Bois: Banco Black Light

Retourner vers FSGT - Équipe 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron