J1 - Ph2 - CPS X (2) / ESC XV (2)

J1 - Ph2 - CPS X (2) / ESC XV (2)

Messagede Julien71 » 30 Janvier 2015, 10:06

Pour cette première journée de phase 2, début de l'opération remontée !
Première à domicile contre la réserve de l'ESC XV : nous affrontions Fauvet-Deligny (50), Quiron-Blondin (55) et Lestien (55).

On remporte cette rencontre en jouant très sérieusement 7 à 3 !

Thomas R -> 3 points ce soir malgré de faibles sensations. Victoire en étant mené 2-0 sur Fauvet-Deligny. Victoire à la belle sur Lestien. Et 3-0 un peu mieux sur Quiron-Blondin ! Thomas est notre leader depuis quelques journées, il est très solide cela fait du bien à l'équipe !

Cap'tain Fred -> 2 points (ses deux premiers en FSGT cette saison) avec sa nouvelle raquette à 2 000 €. Victoire en quatre sets sur Lestien (joueur très complet et déroutant), victoire en quatre sets sur Quiron-Blondin (même top que Jéjé) et défaite en quatre sets sur Fauvet-Deligny (jeu complet).

Moi -> 2 points également, les 3 n'étaient pas loin. Victoire en quatre sets sur Quiron-Blondin (merdouille au premier set avec 8 balles de set loupées, mais après 3-3-6), victoire en trois sets sur Lestien (revanche de l'an dernier) et défaite sur Fauvet-Deligny en cinq sets très serrés (trop de fautes sur balles hautes).

Double -> Défaite 3-0 de Fred et moi (avec un score plus serré nous aurions pas fait cette compo). Trop de fautes de notre côté mais pas grave la victoire était là.

Suite en J2 contre Paris IX (1) et là c'est du lourd ...
Julien71
 
Messages: 0
Inscription: 05 Juillet 2013, 09:55
Classement FFTT: 1181
Classement FSGT: 50
CD: Puissance 42
RV: Puissance 42
Bois: Banco Black Light

Re: J1 - Ph2 - CPS X (2) / ESC XV (2)

Messagede clement » 30 Janvier 2015, 13:52

Bien joué, car ça paraissait assez équilibré sur le papier (même si Thomas est au-dessus normalement, mais il peut se mettre à déjouer comme contre ASCE ?).

J'ai souvent du mal à battre Florian, car ses premières balles sont bien saucées, et aussi Charles qui met une bonne pression physique à la table.
Après, je comprends qu'on puisse galérer un peu contre Denis, même s'il ne me dérange pas du tout...
Avatar de l’utilisateur
clement
 
Messages: 659
Inscription: 03 Septembre 2009, 14:56
Classement FFTT: 14
Classement FSGT: 40
CD: Donic Acuda S1 2mm
RV: TSP Ventus Spin 2mm
Bois: Butterfly Innerforce AL

Re: J1 - Ph2 - CPS X (2) / ESC XV (2)

Messagede Julien71 » 01 Février 2015, 17:04

J'adore jouer Denis : jeu typique pour se faire plaisir !

La prochaine contre Paris IX (1) sera plus difficile (Dabout, Sarkamari et ???).
Julien71
 
Messages: 0
Inscription: 05 Juillet 2013, 09:55
Classement FFTT: 1181
Classement FSGT: 50
CD: Puissance 42
RV: Puissance 42
Bois: Banco Black Light


Retourner vers FSGT - Équipe 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron