J5 - ASOCBTP

J5 - ASOCBTP

Messagede Julien71 » 04 Décembre 2014, 23:48

5e journée et nouvelle pour notre équipe contre ASOCBTP .. Et là c'est pas 6-4 mais 7-3 ... Le maintien sera quasi impossible désormais sauf si deux victoires d'ici la fin de la phase et si et seulement si ASCE et CSCP ne marquent pas de points ..

Anthony fait 0 ce soir avec un contre en 5 sets sur Mocquais pour commencer (45 je crois). Il laisse filer ses matchs ensuite sur Tardieu (30) en 3 sets et Ion (50) en 3 sets. Journée à oublier ...
Thomas fait 1 sur Mocquais en 3 sets : match très propre ! Thomas joue bien ce soir mais perd en 4 sets serrés sur Tardieu. Toto perd également Ion en 5 sets dans un match à l'arraché !
Pour ma part je fais 1 aussi ... Dans ma logique propre à moi, je bats Tardieu ... Il mène 2-0 et me laisse jouer ... Il essaie d'accélérer à la fin des sets mais ne réussit pas. Je le bats 12-10 à la belle après avoir sauvé 7 balles de match au 4e. Il dira qu'il n'a pas joué mais m'en fous j'ai ma perf. Je perds Ion 3-0 sinon assez énervé et pas dedans, et 17-15 au 4e contre Mocquais : gros match et adversaire très sympa.
Enfin le double habituel Thomas/Moi remporte le 3e point sur Mocquais/Ion assez facilement. La paire fonctionne à merveille.
Julien71
 
Messages: 0
Inscription: 05 Juillet 2013, 09:55
Classement FFTT: 1181
Classement FSGT: 50
CD: Puissance 42
RV: Puissance 42
Bois: Banco Black Light

Retourner vers FSGT - Équipe 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron