J3 - FSGT Equipe 2

J3 - FSGT Equipe 2

Messagede Julien71 » 10 Novembre 2014, 23:22

Pour la troisième journée de D1, nous retrouvions l'ESC15 pour un match qui s'annonçait difficile sans Anthony et sans captain Fred.
Nous avons appelé Clément à la rescousse pour jouer là où il s'entraine chaque lundi. Thomas Rousseau a fait également sa rentrée ce soir.

Menés 5-4 avant le double, nous ne voulions pas refaire un 3e 6-4 consécutif ... mais grâce à une grosse performance en double, on arrache les 2 points du nul qui seront bien utiles pour le maintien !

En tout cas énorme merci à Super Clément qui nous fait 3 points sur Bernard, Guillou et Djikhof ... Comme dirait George, what else ? Super niveau, rien à redire !
Thomas fait 1 sur Bernard en jouant un très beau match en 4 sets. Il perd Djikhof en 4 et Guillou en 3 auteur d'un super match (je comprends pourquoi il est 15 en FFTT ...).
Pour ma part je fais 0 en simple, je perds en 4 sur Bernard mais le match était à ma portée. Rien à faire sur Guillou en 3 sets, il joue trop bien. Sur Djikhof, bien que mené 2-0 8-3, je m'arrache pour gagner le 3e set et mener le 4e 10-8, mais je m'écroule et perd en 4.
Comme je l'ai dit auparavant grosse performance en double de Thomas et moi : on a repris nos bonnes vieilles habitudes de Brest et on met 3-0 sur Guillou-Djikhof. Dans cette compo, on a une paire de double solide.

En tout cas très bonne rencontre jouée dans une très bonne ambiance.
Julien71
 
Messages: 0
Inscription: 05 Juillet 2013, 09:55
Classement FFTT: 1181
Classement FSGT: 50
CD: Puissance 42
RV: Puissance 42
Bois: Banco Black Light

Re: J3 - FSGT Equipe 2

Messagede Romuald » 11 Novembre 2014, 12:11

Bravo à tous les 3 et particulièrement à Clément qui a assuré le remplacement d'Anthony.
C'est vrai qu'Erwan est très difficile à jouer surtout lorsqu'il passe toutes ses frappes du coup droit.
Protégez l'environnement, roulez à la G.P.L.
Avatar de l’utilisateur
Romuald
 
Messages: 470
Inscription: 03 Septembre 2009, 09:31
Localisation: Paris 19
Classement FFTT: 17
Classement FSGT: 35
CD: Yasaka Mark V
RV: Yasaka Mark V
Bois: Yasaka Extra 3D

Re: J3 - FSGT Equipe 2

Messagede Julien71 » 12 Novembre 2014, 10:01

Oui Erwan impressionnant quand la machine à claques est lancée ... C'est surtout Thomas qui en a fait les frais !

A ma grande surprise je viens de voir, qu'on a gagné aux sets (pour que ce soit utile à la fin de phase c'est pas dit, mais c'est toujours bon à prendre).

Maintenant objectif ASCE et CSCP. UASG à voir ...
Julien71
 
Messages: 0
Inscription: 05 Juillet 2013, 09:55
Classement FFTT: 1181
Classement FSGT: 50
CD: Puissance 42
RV: Puissance 42
Bois: Banco Black Light


Retourner vers FSGT - Équipe 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron