Du coup en face de nous nous retrouvions une équipe beaucoup plus compliquée que prévue ... Dabout (35) picot long, Berra (35) picot long/bidouille et Noubard-Pacha (60) bidouille que des blocs !
Chez nous Fred, TR et moi.
Thomas : 1 point
Dure journée. Sur Dabout Thomas perd 3-1 alors qu'il l'avait battu 3-1 l'an dernier, la revanche l'an prochain ?
Sur Berra, trop de fautes et défaite à la belle sur un sacré bidouilleur (dans le sens positif du terme, sacré joueur).
1 point sur Noubard-Pacha en 4 sets mais match très accroché, Rudolph est un sacré joueur qui prend son revers en bloc à chaque point, c'est dur !
Fred : 0 point
Fred un peu fatigué à la base aura eu du mal sur chaque match.
Une défaite à la belle sur Noubard-Pacha dans un sacré mano-a-mano. Trop de difficultés sur les frappes de Dabout et sur les bidouilles/et le gros top CD de Berra.
Moi : 1 point
Je suis encore épuisé au moment d'écrire ce message

Sur Berra, je perds en quatre sets. Sacré joueur avec des services de fou ... Je gagne un set miraculeusement.
Sur Dabout, j'étais ultra motivé ... Jeu typique pour me défouler, service-frappes-boom ! Résultat victoires en 5 sets accrochés, très content de moi mais il m'a épuisé.
Sur Noubard-Pacha que j'avais battu de justesse l'an dernier en FFTT, cette fois c'était pas la même. Je récupère pas assez vite de mon match sur Dabout puis je perds 14-12 12-10 15-13. Arf ...
Double perdu par Fred et moi sur Dabout et Noubard-Pacha en quatre sets avec un peu trop de fautes.
Rencontre très sympa en tout cas cette défaite n'est pas trop grave pour la montée puisque la poule semble très serrée : ASOCBTP (2) 6 pts, ESC XV(2)-ESC XV(3)-Nous 4pts, P9 (1) 3pts, ASCE (1) 2pts et P9 (2) 1pt.
Tous les matchs seront accrochés !
Prochaine journée sur ASOCBTP (2) à domicile, match important contre le premier : trois 50 et ils jouent bien !