J12- Ph2 - Paris IX (1) - CPS X (2)

J12- Ph2 - Paris IX (1) - CPS X (2)

Messagede Julien71 » 05 Février 2015, 09:54

Les journées se suivent mais ne se ressemblent pas. Grosse défaite 8-2 ce soir pour nous ! Cette défaite n'est pas très grave dans l'optique de la montée tant la poule va être serrée (voir classement à la fin).

Du coup en face de nous nous retrouvions une équipe beaucoup plus compliquée que prévue ... Dabout (35) picot long, Berra (35) picot long/bidouille et Noubard-Pacha (60) bidouille que des blocs !
Chez nous Fred, TR et moi.

Thomas : 1 point
Dure journée. Sur Dabout Thomas perd 3-1 alors qu'il l'avait battu 3-1 l'an dernier, la revanche l'an prochain ?
Sur Berra, trop de fautes et défaite à la belle sur un sacré bidouilleur (dans le sens positif du terme, sacré joueur).
1 point sur Noubard-Pacha en 4 sets mais match très accroché, Rudolph est un sacré joueur qui prend son revers en bloc à chaque point, c'est dur !

Fred : 0 point
Fred un peu fatigué à la base aura eu du mal sur chaque match.
Une défaite à la belle sur Noubard-Pacha dans un sacré mano-a-mano. Trop de difficultés sur les frappes de Dabout et sur les bidouilles/et le gros top CD de Berra.

Moi : 1 point
Je suis encore épuisé au moment d'écrire ce message :)
Sur Berra, je perds en quatre sets. Sacré joueur avec des services de fou ... Je gagne un set miraculeusement.
Sur Dabout, j'étais ultra motivé ... Jeu typique pour me défouler, service-frappes-boom ! Résultat victoires en 5 sets accrochés, très content de moi mais il m'a épuisé.
Sur Noubard-Pacha que j'avais battu de justesse l'an dernier en FFTT, cette fois c'était pas la même. Je récupère pas assez vite de mon match sur Dabout puis je perds 14-12 12-10 15-13. Arf ...

Double perdu par Fred et moi sur Dabout et Noubard-Pacha en quatre sets avec un peu trop de fautes.

Rencontre très sympa en tout cas cette défaite n'est pas trop grave pour la montée puisque la poule semble très serrée : ASOCBTP (2) 6 pts, ESC XV(2)-ESC XV(3)-Nous 4pts, P9 (1) 3pts, ASCE (1) 2pts et P9 (2) 1pt.
Tous les matchs seront accrochés !

Prochaine journée sur ASOCBTP (2) à domicile, match important contre le premier : trois 50 et ils jouent bien !
Julien71

Classement FFTT: 1181
Classement FSGT: 50
CD: Puissance 42
RV: Puissance 42
Bois: Banco Black Light

Re: J12- Ph2 - Paris IX (1) - CPS X (2)

Messagede clement » 09 Février 2015, 15:06

Bien joué la perf Julien : PY.Dabout il est quand même 1562 FFTT ! ;)
clement

Classement FFTT: 14
Classement FSGT: 40
CD: Donic Acuda S1 2mm
RV: TSP Ventus Spin 2mm
Bois: Butterfly Innerforce AL

Retourner vers FSGT - Équipe 2