Sinon merci pour les encouragements. Ce genre de déconvenue fait prendre du poil de la bête

Mais c'est tout de même vraiment fou les trucs qu'on rate lorsqu'on est énervé en match, je vais me mettre au yoga je crois

Taoufik a écrit:Tu veux dire il aime jouer autant en perf qu'en contre...C'est fou ça. Il a jeu bizarre ou il est du genre lunatique??
clement a écrit:Taoufik a écrit:Tu veux dire il aime jouer autant en perf qu'en contre...C'est fou ça. Il a jeu bizarre ou il est du genre lunatique??
Non non il a un jeu d'attaque standard. Mais il gagne presque systématiquement ses matches en perf (jusqu'à battre un 17 quand même !), et perd tout aussi régulièrement ses matches en contre (même un 11) !! La prochaine fois, avant le match, je lui dirai que je suis NC
Taoufik a écrit:C'est sur que ca fait du bien d'avoir de la compagnie dans cette salle de Le Vau - on va se les geler en janvier là bas en plus... Vivement Carpentier!
Romuald a écrit:Taoufik a écrit:C'est sur que ca fait du bien d'avoir de la compagnie dans cette salle de Le Vau - on va se les geler en janvier là bas en plus... Vivement Carpentier!
C'est quand vous voulez les gars![]()
C'est dur de jouer contre un mec qui a toute la salle avec lui. Je l'ai vécu
Retourner vers Critérium Fédéral - 2009/2010
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité