Bonjour à tous !
C'est dur au boulot de trouver un site proxy qui autorise ce forum hébergé sur free, mais j'suis arrivé.
Tout d'abord BRAVO à tous ceux qui sont montés et tous ceux qui ont joué (un dimanche, c'est pas toujours facile de se lever). Ca faisait plaisir de voir des CPS X (je pense à Guillaume et Nicolas) au gymnase Le Vau. Je n'ai pas vu Henri. Et je ne connais pas le nouveau...
Voici mon compte-rendu :
J'ai fini 2ème du classement dans mon groupe 3.
Je monte

J'ai perdu 2 fois... contre la même personne, pour mon premier match en poule et mon dernier match en finale. Quelqu'un d'AS Vietnam qui monte actuellement en R2 en équipe (970 points, mais j'ai quand même tenu et perdu à la belle... dommage). Entre temps, j'ai fait de belles balles. J'étais pas stressé et ça aide. Je tiens un peu mieux la balle, je rattrape 3-4 top spins/smash d'affilée, je joue les bords/coins de table et je contre-attaque en mode bourrin sur un démarrage top spin après une série de poussettes (faut dire que ce jour-là ça passait). In fine, je me suis fait plaisir, et aussi contre le 970, y avait de très belles balles.
J'ai récupéré un peu moins de 40 points dimanche : un 575, deux 650-680, deux 760-770. Un résultat somme toute assez logique avec un peu de chance (j'aurai pu me retrouver avec un 10 en quart que le mec d'AS Vietnam a battu en demi...).
J'ai juste eu chaud en quart, où mes services m'ont sauvé (à partir de 10/10, il sortait tous mes services et ce jusqu'à 15/13).
A tout à l'heure,
Vivine.