Nicolas a écrit:Quel équipe en poule A et C ??
Merci.
Guillaume a écrit:Vu l'implication des uns et des autres, j'ai comme dans l'idée que les indivs nous réservent de bonnes surprises... A DIMANCHE
Jerome a écrit:Térence
je pense que tu fais fausse Route. il ne s'agit pas de dépouiller l'equipe 3 au profit de l'equipe 1 et 2. Que vous souhaitiez equilibrer la 1 et 2 , faire monter la 1, mettre des jeunes en 1 et 2 ...... C'est tout à fait louable.
Personnellement je n'ai pas envie de refaire une demi saison en D2, notre composition est resté identique à la 1er phase et celle-ci ne sera pas modifié pour la 2eme phase.
C'est trop facile de dire je prend tel ou tel joueur pour la 1 ou la 2, alors qu'ils sont déja attachés à une équipe, en l'occurence la nôtre. Quid des équipes inférieures !
Thomas a écrit:C'est normal en effet d'être paumé après tous ces échanges d'idées ( Riches et toutes intéressantes ).La proposition qui, je pense, peut être entérinée est celle incluant Sacha, en bonne forme et demandeur. L'équipe 3, comme elle a terminé la 1ère phase, s'est trouvée une âme
et un plaisir de jouer, grâce à une connivence, un équilibre et une bonne ambiance retrouvée
. Laissons-la continuer leur idylle pour cette 2e phase; il n'y a pas le feu au lac.
![]()
Pour les équ. 1 et 2, il n'y a plus qu'à statuer qui est 1, qui est 2, je vous laisse en décider, vous connaissez les forces en face et peut-être le meilleur moyen alors de s'en sortir au mieux.
Térence a écrit:Si l'équipe 2 venait à être 2è ou même 1ère de sa poule, pourrait-elle monter en R2 quand même si l'équipe 1 n'y parvient pas ?
Sinon, ne devrait-on pas laisser la meilleure chance à l'équipe 1 de monter avec la compo la plus forte ? (Juste au cas où ?)
Thomas ou Michel, pouvez-vous clarifier ce point ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité