Equipes 1 et 2 en seconde phase 2010

Objectif seconde phase

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats

Re: Equipes 1 et 2 en seconde phase 2010

Messagede Guillaume » 14 Janvier 2010, 01:07

Vu l'implication des uns et des autres, j'ai comme dans l'idée que les indivs nous réservent de bonnes surprises... A DIMANCHE :twisted:
Guillaume

Classement FFTT: 14
Classement FSGT: 45
CD: Tenergy 05
RV: Tenergy 05
Bois: SuperCore Cell All+

Messagede clement » 14 Janvier 2010, 10:26

Nicolas a écrit:Quel équipe en poule A et C ??

Merci.

et qui est capitaine de l'équipe 2 :?:
clement

Classement FSGT: 40
CD: Donic Acuda S1 2mm
RV: TSP Ventus Spin 2mm
Bois: Butterfly Innerforce AL

Messagede Taoufik » 14 Janvier 2010, 10:52

Guillaume a écrit:Vu l'implication des uns et des autres, j'ai comme dans l'idée que les indivs nous réservent de bonnes surprises... A DIMANCHE :twisted:

Je le sens pas ce tour d'indives, moi: je peux plus bénéficier de mon déguisement de classé 55 :ugeek:
Taoufik

Classement FSGT: 55
RV: Sonex JP Soft
Bois: Boll Forte

Messagede Térence » 14 Janvier 2010, 11:35

Jerome a écrit:Térence

je pense que tu fais fausse Route. il ne s'agit pas de dépouiller l'equipe 3 au profit de l'equipe 1 et 2. Que vous souhaitiez equilibrer la 1 et 2 , faire monter la 1, mettre des jeunes en 1 et 2 ...... C'est tout à fait louable.

Personnellement je n'ai pas envie de refaire une demi saison en D2, notre composition est resté identique à la 1er phase et celle-ci ne sera pas modifié pour la 2eme phase.

C'est trop facile de dire je prend tel ou tel joueur pour la 1 ou la 2, alors qu'ils sont déja attachés à une équipe, en l'occurence la nôtre. Quid des équipes inférieures !

Je suis étonné que tu présentes les choses de cette façon.

Il se trouve qu'il y a une place à prendre en équipe 2.
En toute logique, nous l'avons d'abord proposée à Manu pour les raisons évoquées.

C'est dans l'historique même de notre club que de faire monter les joueurs qui progressent et qui participent activement à la vie du club, et ce, depuis aussi loin que je me souvienne. (Récemment Guillaume, moi, Taoufik, Nico, etc.)

Cela dit, nous ne l'obligeons à rien, cette décision lui appartient entièrement.

D'ailleurs, comme le dit Guillaume, si celui-ci préfère décliner la proposition (quelles que soient ses raisons), nous avons d'autres joueurs en réserve (comme Sacha par exemple, qui ne joue actuellement dans aucune autre équipe) et nous n'en prendrons absolument pas ombrage.
Tous les hommes cherchent le bonheur, même ceux qui vont se pendre.
Pascal - Pensées
Térence

Classement FFTT: 1474
RV: Tenergy 64
Bois: Joola Fever

Messagede frederik » 15 Janvier 2010, 11:48

Bonjour à tous,

Après un tel débat, des échanges endiablés, et un grand sujet amenant des idées constructives , avez vous pris une décision concernant les équipes 1, 2 et 3 ?
Merci de me répondre
J'avoue etre un peu perdu dans tout ça !!
frederik

Classement FFTT: 12
CD: cherche toujours !!
RV: en avait un, il y a longtemps, si quelqu'un l'a retrouvé !!!
Bois: cherche sans répit un bois tendre, nostalgique du Hans Alser de chez Stiga !! A bon entendeur, salut !!

Messagede Thomas » 15 Janvier 2010, 12:25

C'est normal en effet d'être paumé après tous ces échanges d'idées ( Riches et toutes intéressantes ). :idea: La proposition qui, je pense, peut être entérinée est celle incluant Sacha, en bonne forme et demandeur. L'équipe 3, comme elle a terminé la 1ère phase, s'est trouvée une âme :D et un plaisir de jouer, grâce à une connivence, un équilibre et une bonne ambiance retrouvée :lol: . Laissons-la continuer leur idylle pour cette 2e phase; il n'y a pas le feu au lac. :geek:
Pour les équ. 1 et 2, il n'y a plus qu'à statuer qui est 1, qui est 2, je vous laisse en décider, vous connaissez les forces en face et peut-être le meilleur moyen alors de s'en sortir au mieux. :D
Thomas

Classement FFTT: FSGT :55
FFTT :1099
Bois: stiga all legend concave

Messagede Taoufik » 15 Janvier 2010, 13:34

Thomas a écrit:C'est normal en effet d'être paumé après tous ces échanges d'idées ( Riches et toutes intéressantes ). :idea: La proposition qui, je pense, peut être entérinée est celle incluant Sacha, en bonne forme et demandeur. L'équipe 3, comme elle a terminé la 1ère phase, s'est trouvée une âme :D et un plaisir de jouer, grâce à une connivence, un équilibre et une bonne ambiance retrouvée :lol: . Laissons-la continuer leur idylle pour cette 2e phase; il n'y a pas le feu au lac. :geek:
Pour les équ. 1 et 2, il n'y a plus qu'à statuer qui est 1, qui est 2, je vous laisse en décider, vous connaissez les forces en face et peut-être le meilleur moyen alors de s'en sortir au mieux. :D

Je pense qu'on est bon alors, merci Thomas pour cette clarification. Résumons les compos pour partir en weekend l'esprit tranquille:

Romuald 1723
Laurent 1587
Patrick 1473
Thomas 1237
Serge 1188
Michel 1119
TOTAL 8327

Taoufik 1440
Clément 1431
Guillaume 1405
Terence 1398
Nicolas 1107
Sacha 793
TOTAL 7574

Tout le monde est d'accord pour laisser l'équipe la plus forte sur le papier (Romu & co) jouer dans la poule jugée la plus forte (poule A)? Ils seront donc l'équipe 2.
Taoufik

Messagede Térence » 15 Janvier 2010, 13:53

Si l'équipe 2 venait à être 2è ou même 1ère de sa poule, pourrait-elle monter en R2 quand même si l'équipe 1 n'y parvient pas ?
Sinon, ne devrait-on pas laisser la meilleure chance à l'équipe 1 de monter avec la compo la plus forte ? (Juste au cas où ?)
Thomas ou Michel, pouvez-vous clarifier ce point ?
Pascal - Pensées
Térence

Messagede Taoufik » 15 Janvier 2010, 14:01

Térence a écrit:Si l'équipe 2 venait à être 2è ou même 1ère de sa poule, pourrait-elle monter en R2 quand même si l'équipe 1 n'y parvient pas ?
Sinon, ne devrait-on pas laisser la meilleure chance à l'équipe 1 de monter avec la compo la plus forte ? (Juste au cas où ?)
Thomas ou Michel, pouvez-vous clarifier ce point ?

Bonne question, Térence. Thomas, Michel,... une idée sur le règlement en vigueur là dessus?

Sinon, je ne connais pas bien les équipes personnellement, mais je me demande si inverser la configuration et mettre l'équipe la moins forte sur le papier dans la poule la plus forte, ne risque pas de compromettre son maintien...?
Taoufik

Messagede Térence » 15 Janvier 2010, 14:08

Et bah on n'aura qu'à s'arracher ! :lol:
Pascal - Pensées
Térence

PrécédenteSuivante

Retourner vers Annonces