Equipes 1 et 2 en seconde phase 2010

Objectif seconde phase

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats

Re: Equipes 1 et 2 en seconde phase 2010

Messagede titi » 06 Janvier 2010, 14:59

clement a écrit:Même si je suis bien entendu d'accord avec tous nos arguments
j'ai l'impression que ça s'emballe un peu de partout, à coup d'accusé de réception et de démission.
Faudrait voir à relativiser un peu non ?

- Michel nous avait parlé de la volonté de regrouper 75 et 92 depuis le début de la saison, et on se doutait un peu déjà que ça ne serait pas bénéfique pour les équipes du 75 et 92 en R2...

- on n'a jamais été souverains en R2, on arrache les deux derniers matchs pour terminer 6e.

- on fait cet ascenseur depuis toujours. on joue en PR une demi-saison sur deux depuis plusieurs années, et on a de bonnes raisons de penser que la PR parisienne sera plus forte lors de cette 2e phase 2009-2010. Donc on ne va pas perdre tellement au change en termes de niveaux de jeu, et puis ça fera moins de déplacement.

- ce n'est que du ping, c'est-à-dire un hobby, un loisir, à un niveau amateur correct. On ne va pas s'offusquer comme l'Irlande après la main d'Henry non plus !

c'est bien d'etre un brin philosophe mais il y a une dure réalité ,c'est que le sport et la vie tous court est soumis a certaines regles et reglements.
il est vrai que nous sommes a un niveau amateur,mais si au niveau des resultats et meme si il se trouve que des matchs soient "gagnés à l'arrache" ( au vue de ceux ci cette equipe "devait rester " a ce niveau ,on en a decidé autrement d'une façon un peu arbitraire .
Il faut donc quand meme le mettre en avant.
mais comme la dis Nietzche "ce qui ne tue pas nous rends plus fort",a nous de prouver a ces messieurs que tel le phenix nous renaissons de nos cendres.
titi

Classement FFTT: FFTT : 16 ( 64 ou une leffe)
Classement FSGT: FSGT : n° (en petite forme )
CD: vega asia (xiom )
RV: vega asia (xiom)
Bois: osp virtuoso "conique"

Messagede Térence » 06 Janvier 2010, 19:48

Ouah, le forum n'a jamais été aussi vivant ! :D

Bon, je suis un peu d'accord avec tout le monde. :lol:
C'est vrai qu'on a quand même été un peu justes en R2, même si pas tant que ça et moins que l'année dernière.

Toutefois, je l'ai mauvaise parce que cette décente a des conséquences directes sur les objectifs de notre club. :roll:

Ceci dit, ce n'est pas seulement parce qu'on descend, mais surtout parce que nous avons été réunis avec le 92 contrairement à toute logique en termes d'effectifs sur Paris dans ce niveau. En effet, comme évoqué sur t2t, la MAJORITE des équipes de R2 à Paris sont dans l'EST parisien... :!:

Je l'ai mauvaise aussi parce que je vois bien que la décision n'a pas été prise en fonction de critères sportifs, intelligents, réfléchis ou qui plaisent à la majorité, mais de critères loufoques et saugrenus. (Rapprochement géographique des équipes ? Démenti. Renforcement des Régionales ? Démenti. Alors pourquoi ?) Il faut reconnaître que de se faire purement ignorer par la Commission est franchement désagréable. :evil:

Mais je suis comme Michel, je sais bien que toutes les actions extraordinaires comme les lettres d'injures/démission/regrets auront vite perdu de leur superbe et que le temps effacera leur trace plus vite qu'on ne l'aimerait. :oops:

Je reste quand même partagé sur "l'association" que j'aimerais rejoindre... :mrgreen:
Tous les hommes cherchent le bonheur, même ceux qui vont se pendre.
Pascal - Pensées
Térence

Classement FFTT: 1474
Classement FSGT: 40
CD: Tenergy 05
RV: Tenergy 64
Bois: Joola Fever

Messagede Romuald » 07 Janvier 2010, 10:30

Térence a écrit:Ceci dit, ce n'est pas seulement parce qu'on descend, mais surtout parce que nous avons été réunis avec le 92 contrairement à toute logique en termes d'effectifs sur Paris dans ce niveau. En effet, comme évoqué sur t2t, la MAJORITE des équipes de R2 à Paris sont dans l'EST parisien... :!:

Comme on le voit au niveau des poules, l'IDF a formé 4 zones de 2 départements chacun. Si ces zones ne bougent plus, la R2 va tourner avec toujours les même clubs. Si on est de mauvaise fois, on dira que si le 92 est le département le plus fort, personne n'aurait voulu s'associer avec lui afin d'avoir potentiellement plus d'équipes en R2. Sans son accord c'est Paris qui s'y est collé et nous en subissons les conséquences. Ayons une pensée aussi pour ceux qui étaient 5ème de poule et qui descendent comme nous :(
Maintenant voyons le côté positif des choses. C'est une chance pour Paris car en se confrontant aux meilleurs clubs d'IDF, le niveau risque d'augmenter. Notre Z1 (75-92) deviendra peu à peu l'élite de l'IDF avec une progression du niveau plus rapide et aussi des transferts des meilleurs joueurs des autres zones. Mécaniquement on devrait retrouver en R1 une proportion plus importante venant de la Z1. Moins de descentes en R2 vers la Z1 donc plus de montées de la PR vers la R2 ;) C'est du long terme mais les désavantages que l'on subit maintenant pourraient se retourner contre les autres zones.
Protégez l'environnement, roulez à la G.P.L.
Romuald

Classement FFTT: 17
Classement FSGT: 35
CD: Yasaka Mark V
RV: Yasaka Mark V
Bois: Yasaka Extra 3D

Messagede Jerome » 07 Janvier 2010, 12:31

bonne annee à tous les amis du CPS.

que cette année soit remplit de bonheur, de bonne santé, pour vous et vos proches.

A vendredi soir au Rey.
Jerome

Classement FFTT: FSGT :
FFTT :

Messagede Taoufik » 11 Janvier 2010, 11:58

Puisque j'étais pas là vendredi dernier: y'a-t-il eu une décision ou au moins une avancée au sujet des compos?
Taoufik

Classement FFTT: 14
Classement FSGT: 55
RV: Sonex JP Soft
Bois: Boll Forte

Messagede Romuald » 11 Janvier 2010, 14:55

Taoufik a écrit:Puisque j'étais pas là vendredi dernier: y'a-t-il eu une décision ou au moins une avancée au sujet des compos?

J'ai demandé à Laurent et Patrick leur souhait. Tous les deux préfèrent jouer la montée en régionale.
De plus Michel Lalet nous a appris que devait se tenir une réunion exceptionnelle à la ligue d'IDF. Suite aux nombreuses protestations ils risquent de revoir leur copie.
Donc pour l'instant rien n'est encore fait.
Protégez l'environnement, roulez à la G.P.L.
Romuald

Classement FFTT: 17
Classement FSGT: 35
CD: Yasaka Mark V
RV: Yasaka Mark V
Bois: Yasaka Extra 3D

Messagede Taoufik » 11 Janvier 2010, 15:00

Ah la la! C'est le bordel en gros! :)
Bref, à demain soir.
Taoufik

Classement FSGT: 55
RV: Sonex JP Soft
Bois: Boll Forte

Messagede Guillaume » 11 Janvier 2010, 22:49

Romuald a écrit:J'ai demandé à Laurent et Patrick leur souhait. Tous les deux préfèrent jouer la montée en régionale.

Comme nous tous : on veut tous jouer la montée en R2 ...en A.
Je crois que la décision a été prise pour la 2è phase et que sauf remise en cause de la décision de la ligue il faut s'y tenir.
Guillaume

Classement FSGT: 45
RV: Tenergy 05
Bois: SuperCore Cell All+

Messagede Térence » 13 Janvier 2010, 12:15

On avait plutôt prévu Sacha ou Manu en B, Anthony étant quand même un peu trop juste encore cette saison, surtout avec le niveau attendu. Rien ne sert de courir après tout, tout vient à point...
Tous les hommes cherchent le bonheur, même ceux qui vont se pendre.
Pascal - Pensées
Térence

Classement FFTT: 1474
Classement FSGT: 40
RV: Tenergy 64
Bois: Joola Fever

Messagede Jerome » 13 Janvier 2010, 14:58

Manu n est pas dispo pour la 1 ou la 2, il joue avec nous en D1.

Compo de la 3 : Fred jéjé lam manu hervé malik

remplacent : Michel b, eric , JC
Jerome

Classement FFTT: FSGT :
FFTT :

PrécédenteSuivante

Retourner vers Annonces