Romuald a écrit:Taoufik a écrit:Ce qui voudrait dire concrètement pour ce vendredi:
Equipe 2=équipe Romu joue US Metro 4 chez eux (poule A)
Equipe 1=équipe Guillaume joue Paris 13 7 à Jemappes (poule C)
Oui? non?

J'avais fait une première proposition pour que mon équipe soit la n°2.
Térence voulait plutôt que nous soyons l'équipe n°1 afin que votre équipe puisse nous renforcer si la montée était possible.
Donc si vous êtes ok pour cette éventualité, cela ne me pose pas de problème pour être l'équipe n°1.
On statue cela ce soir à l'entraînement, dernier delai.
Je comprends mais sincèrement ni moi ni Guillaume ne sommes convaincus(on en a discuté dimanche) que cette dernière proposition soit la meilleure. Elle risque même de se révéler fatale dans le cas où une équipe (la notre) descend alors que l'autre monte, vu le niveau des poules.
Je pense qu'on devrait tout simplement respecter les niveaux des compos que l'on a choisies et mettre ton équipe dans la poule A (équipe 2). C'est plus logique à mon sens, et ça assure les meilleures chances de montée et/ou maintien.
Quant à renforcer une équipe ou une autre, je pense qu'une fois la phase entamée, aucune des deux équipes ne sera tellement à l'aise pour se permettre d'aller prêter main forte à l'autre. Je ne dit pas ça par égoïsme (je ne suis pas là à dire "chacun sa merde"), mais je veux juste être réaliste

et dire que dans le feu de l'action et vu le niveau de cette PR, le maintien ne sera pas assuré facilement et il me paraît donc peu probable que l'on ait la latitude pour se permettre d'affaiblir une équipe pour aller prêter main forte à l'autre.