DES "FINALES" MAIS PAS DES "BARRAGES"

DES "FINALES" MAIS PAS DES "BARRAGES"

Messagede Michel Lalet » 04 Novembre 2009, 15:06

En fin de première phase, seront organisées des finales pour le titre de Champion de Paris des P.R., entre les quatre promus en R2 à l'issue de la Phase.
Les trois premiers de groupe + le meilleur deuxième seront qualifiables pour cette finale.
Ces rencontres ne sont pas "qualifiantes" pour la R2, par contre les perf. individuelles seront prises en compte.
Enfin, les règles de bonne conduite (on ne se pointe pas aux finales avec six joueurs numérotés !) seront promulguées avant la dernière journée.
Qu'on se le dise !
M.L
Michel Lalet

Classement FFTT: En pente douce...
Classement FSGT: Surévalué
CD: Usée sur les bords.
RV: Noire. Ça je me souviens.
Bois: Pas trop épais.

Re: DES "FINALES" MAIS PAS DES "BARRAGES"

Messagede clement » 04 Novembre 2009, 16:31

A ce propos, plusieurs joueurs parisiens de PR se demandent - sur un autre forum - comment sera déterminé "le meilleur deuxième" de PR en fin de 1e phase ??
clement

Classement FFTT: 14
Classement FSGT: 40
CD: Donic Acuda S1 2mm
RV: TSP Ventus Spin 2mm
Bois: Butterfly Innerforce AL

Messagede Taoufik » 04 Novembre 2009, 16:56

Je pense que l'annonce de Michel dit implicitement: le meilleur deuxième sera désigné par points (voire goal average), plutot que par une journée de barrages. Cette dernière étant utilisée pour la dite "finale" de PR.
Michel, merci de corriger si j'ai mal compris...
Taoufik

Classement FFTT: 14
Classement FSGT: 55
CD: Tenergy 05
RV: Sonex JP Soft
Bois: Boll Forte

Messagede Michel Lalet » 05 Novembre 2009, 13:04

Pour réponse, voici le communiqué (que j'ai au passage rédigé moi même), publié ce jour par le Comité de Paris.

COMMUNIQUÉ
ORGANISATION DES FINALES POUR LES TITRES EN FIN DE PHASE 1.

Nous avons décidé lors de la Réunion des Présidents de Club du 6 Juin dernier d’organiser les 12-13 Décembre des finales pour les titres parisiens.
Ces finales pour les titres concernent les équipes de :
- Pré-Régional
- Départemental 1
Au moment où des informations contradictoires circulent sur le net et ailleurs, nous précisons :
1 – Qu’il ne s’agit nullement de « barrages ». Dans le cas des Pré-Régional et des D1, seront qualifiés directement les premiers de Poules (3 équipes) + le meilleur deuxième des trois poules, selon le système habituellement retenu : nombre de points puis goal-averages.
2 – Seront qualifiées pour disputer les Titres ces quatre équipes ainsi désignées, dans chacune des deux divisions.
3 – Bien que non qualifiants pour l’accès à la division supérieure, ces matchs de finale seront « officiels » et distributeurs de points de classement.
4 - Les règles définissant les joueurs qualifiables pour disputer ces finales seront précisées à l’issue de la 7eme Journée de Phase 1. Ces règles auront à voir avec la participation des dits joueurs au cours des 7 journées de compétition régulière.
5 – Outre la valorisation des titres ainsi décernés que nous ferons sur tous les médias disponibles, la compétition sera suivie de remises de récompenses aux équipes et aux joueurs et d’un pot pour tous les participants.

Le Bureau du Comité de Paris.
M.L
Michel Lalet

Classement FFTT: En pente douce...
Classement FSGT: Surévalué
CD: Usée sur les bords.
RV: Noire. Ça je me souviens.
Bois: Pas trop épais.

Retourner vers Annonces