Eux : B.Zgueb (1786) , Y.Lachheb (1560), L.Miche (1496), V.Bousquet (1337)
Résultat : 5-9 pour JUMP
Romu 1-, Titi 2-, Olivier 0-, Clement 2-
ça fait toujours plaisir de jouer une rencontre à enjeu, surtout lors de la J7, surtout un derby.
On a bien commencé en menant 4-1 : 2 victoires logiques de Romu et moi contre le 13 + 1 belle victoire de Titi contre Yanis 12-10 à la belle + 1 chouette perf pour moi contre Badreddine.
Pour l'anecdote, il y a environ 10 ans, Badreddine avait fait le même genre de perf quand il était classé 9...contre un 14, moi !

C'est après que ça s'est gâté car Badreddine et les deux 15 de la JUMP ne se sont pas affolés et n'ont plus perdu un seul match !
Hormis le double en A où Romu et Titi perdent 11-9 à la belle, il n'y a pas eu tellement de matches accrochés.
Donc, même en arrachant les doubles, je ne vois pas comment on pouvait prétendre à mieux qu'un match nul, ce qui n'aurait sans doute pas suffi à monter en R2.
Bravo à eux...et à nous, car - sans fanfaronade - on a vu du beau ping, des belles oppositions de style, des points incroyables, notamment dans les matches Olivier-Yanis et Romuald-Badreddine.