Eux : 15-14-14-13
Résultat : 3-11 pour CPS10
Romu 3+, Titi 3+, Olivier 2-, Clement 2-
La tête basse, ressassant ma grosse déroute personnelle de la semaine dernière, j'entends le JA crier "Merlini-Monier table 1" ce samedi à 15h15 à Voisins. On est arrivé à la bourre, sans trop de temps pour s'échauffer. Merlini, un défenseur vétéran, gros 14 (ancien numéro), je le connais pas coeur, on s'est déjà joué 3 fois en corpo FFTT. C'est pour lui que j'ai collé des plaques neuves hier soir. Je sais exactement comment il faut le jouer : comme j'aime. Bourriner TOUTES les balles. Pile le match qu'il me faut pour me lâcher et retrouver la confiance.
30 minutes plus tard, CPS10(1) mène déjà 4-0. Titi ayant magistralement battu le 15 (gros serveur), Romu difficilement battu le jeune 13 (un cadet2 bâti comme Lucas Pouille, qui a perfé à 18 lors de la J5), et Olivier ayant bien bidouillé O.Salmon (14, ancien 18). On pourrait s'enflammer, mais il y a une rencontre de R1 juste à côté de nous : on se sent bien piteux

Ensuite, on a juste eu à dérouler tranquillement contre des vétérans en déclin (sauf le jeune 13, que j'étais bien content de ne pas jouer

Au passage, Olivier, bien que malade, sort un match de dingue contre ce cadet, qu'il bat 11-9 à la belle.
https://drive.google.com/open?id=1fUR-o87hMc3rTP0LZucxFykKf0pK6Wb9
à 18h30, c'est déjà fini, grâce à la présence d'un jeune JA informatisé, super efficace : 11-3.
Olivier a lâché l'affaire physiquement contre Merlini, et je n'ai pas réussi à remettre un seul service contre le 15 (comme contre Jorite, sauf qu'il ne masquait même pas !

Un grand merci à Laurent F de nous avoir accompagné, d'avoir arbitré 7 matches, et de m'avoir bien coaché sur le dernier.
La montée en R2 se jouera donc entre nous et JUMP4, lors de la J7, à Parmentier, le 9 déc 2017 à 15h30.