Eux : 17-15-13-7
Résultat : 12-2 pour CPS10(1)
Romu (3+), Titi (3-), Clément (3+), Olivier (2-)
tonitruant début de rencontre, lancée par un Titi en feu qui colle 3-0 au gros 17. Pendant ce temps-là, Olivier s'arrache et va chercher au bout de ses réserves pour battre le 13 (qui jouait bien 14-15).
On mène donc assez rapidement 4-0, puis 7-1 avant les doubles (Olivier perdant le 17).
En double, Titi et Olivier s'inclinent logiquement face à la paire constituée des 2 meilleurs joueurs adverses.
8-2 après les doubles.
Titi galère pas mal contre le 15 défenseur, au point de sauver des balles de match, avant de l'emporter 15-13 à la balle sur un coin de table !
Romuald sort un très beau match pour battre le 17, qui en brisera sa raquette sur sa cuisse. Belle et rassurante perf pour Romu contre un joueur ancien 20 et encore 18 l'année dernière.
Pour l'anecdote, dans le vestiaire, les coéquipiers du 17 le rassureront en lui disant qu'il fera mieux en R2 lors de la 2e phase, contre des joueurs plus forts que nous

Deux des joueurs de l'équipe adverse faisaient clairement partie d'une catégorie de pongistes (très) répandue : des Vétérans2, qui ont pris 1 kg par an depuis leurs 40 ans, et qui ne comprennent pas pourquoi ils ne jouent plus aussi bien qu'à 30 ans, quand ils avaient 3 classements de plus...

(un jour, si je deviens comme ça : soyez charitable, faites moi signe...)
Un grand merci à tous nos soutiens : My-Linh, Julien, Nicolas, Laurent W, Patrick C, Thomas P, Alexandre E, JP, et tous les autres !
Merci aussi à Laurent pour son coaching, toujours aussi précieux, et pour les photos/vidéos
https://drive.google.com/open?id=0B5YBVhbGEMHhVFJsV083VUEyNGs
https://drive.google.com/open?id=0B5YBVhbGEMHhSnVjUkIzZk85Q2c