R3 - Phase 2 J6 - CPS10 (1) contre Villers (3)

R3 - Phase 2 J6 - CPS10 (1) contre Villers (3)

Messagede clement » 22 Avril 2017, 11:36

Nous : Romu (17), Titi (15), Laurent W (14), Clément (14)
Eux : 16 - 16 - 15 -12

Résultat : 11-3

Une soirée pas très bien embarquée avec ma défaite sur le moins fort 16 + celle de Laurent contre le plus fort 16 (de justesse).
Mais quand tu joues avec Titi, il y a 2 types de soirées : celle où il est bien branché, et les autres. Là, il était très très bien branché !! :D
Implacable, Titi colle 3-0 à tous ses adversaires, même contre le meilleur 16, avec de très beaux points.
Romuald, toujours la valeur sûre : même s'il est souvent un peu mollasson au début des matches, il en a sous le pied pour gagner sans histoire ses 3 matches.
Laurent a un peu arrosé au début avec son nouveau bois carbone, mais quand ça passe ça fait mal : comme sur son dernier match (perf à 16).
J'étais un peu déçu de mon niveau de jeu, moins bon que ces derniers temps. Je perds 3-0 secs contre les deux 16. A ma décharge, j'ai joué les 3 adversaires les plus forts.

On a bien profité du fait que 2 adversaires étaient moins bons : le 15 et le 12 (qui mène quand même 2-0 contre Lolo, et accroche bien Romuald), mais globalement ils étaient un peu légers (en termes de motivation et de constance) pour de la R3.
Autre bonne surprise : on a gagné facilement les 2 doubles alors qu'on menait 6-2. ça aide...

Objectif atteint avec le maintien en R3, tout s'est goupillé comme prévu malgré la blessure de Lolo : si les 6-8 joueurs du CPS10 qui jouent autour de 14-16 en ce moment sont dispos et gardent ce niveau, on pourrait presque envisager mieux l'année prochaine !! ;)
Avatar de l’utilisateur
clement
 
Messages: 659
Inscription: 03 Septembre 2009, 14:56
Classement FFTT: 14
Classement FSGT: 40
CD: Donic Acuda S1 2mm
RV: TSP Ventus Spin 2mm
Bois: Butterfly Innerforce AL

Re: R3 - Phase 2 J6 - CPS10 (1) contre Villers (3)

Messagede Romuald » 23 Avril 2017, 10:10

Grâce à cette belle victoire, notre maintien est en effet assuré.
Détail du match

Dans la poule, pour la dernière journée, gros match pour la montée entre Mantaise et Herblay. Cela risque d'être serré.

On attend le résultat de Finances mais en cas de victoire, on a les moyens de faire descendre l'ACBB.
Enorme sachant qu'ils jouaient la montée après les deux premières journées.
Protégez l'environnement, roulez à la G.P.L.
Avatar de l’utilisateur
Romuald
 
Messages: 470
Inscription: 03 Septembre 2009, 09:31
Localisation: Paris 19
Classement FFTT: 17
Classement FSGT: 35
CD: Yasaka Mark V
RV: Yasaka Mark V
Bois: Yasaka Extra 3D


Retourner vers FFTT - 2016/2017

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron