R3 - Phase 2 J5 – CPS10 (2) / GROSLAY TTC (1)

R3 - Phase 2 J5 – CPS10 (2) / GROSLAY TTC (1)

Messagede Julien71 » 30 Mars 2017, 09:34

Cinquième rencontre (la 4e est passée à l'as ...) et réception du club de GROSLAY TTC (1) ... Je me suis pris promis de pas blaguer sur le nom ... Je tiendrai !

Notre équipe : Nico, Pat W, Olivier et moi
Chez eux : Causse (1864 - Ex 400 what else), Gueguen (1592), Jung (1470) et Trandutrieu (1374). Bref ça tombe sur nous mais habituellement ils avaient un 11 ...

Au final : défaite 11-3 avec quelques regrets
Pat W (0-), Nico (0-), Olivier (1+), moi (1+)

Démarrage de la rencontre 20h35, fin 23h45. Parfait !

Patrick, suite à ses derniers exploits en indivs (montée en R2 pour la saison prochaine) affiche très beau niveau de jeu. Mais la fatigue et l'accumulation des matchs se ressent.
Une journée sans victoire (la première fois cette phase) alors qu'il aurait pu accrocher le 1374 et le 1470 (défaites à la belle).

Nico ne remporte pas de matchs non plus mais affiche un très beau niveau de jeu sur le 1864 Amorties, tops en cloches, coupettes, poussettes, tops tranchants ... Nico a bien manœuvré son adversaire qu'il perd au final en 4 sets très accrochés. Plus de mal sur les 2 autres adversaires, avec une baisse d'intensité de la part de Nico. Le dernier match sur le 1374 laisse quelques regrets tant Nico étant au dessus en terme de niveau de jeu.

Olivier n'a laissé aucune chance au 1374 au premier match en l'agressant au bloc 3-0. Affaire rondement menée !
Plus de mal sur le 1864 : Olivier ne remet qu'un service sur deux et encore ... Sur le 1470, Olivier perd en quatre sets : il perd le quatrième set de justesse .. Son adversaire était cuit, il aurait pu gagner au 5e !
Du mieux chez Olivier quand il se lâche offensivement, ça va venir !

Pour ma part je suis partagé après cette journée. Frustré par ma première rencontre sur le 1592 que je mène 2-1 (après une première manche gagné 11-0 ...). Le mec était tellement imbuvable qu'à la fin je sors du match alors que lui s'est reconcentré et termine sur 5 coups droits gagnants. Moins frustré par contre sur le 1470, je me venge sur lui en étant agressif et une victoire 3-0. Sur le 1864, match très sympa. Comme Olivier je remets quasi aucun service, mais match très agréable quand le jeu était lancé.

Le double Nicolas/Pat W est perdu.
Le double Olivier/moi est remporté à la belle sur le 1470 et le 1592. Notre paire a bien fonctionné et on a su rester dans le match jusqu'à la fin car on menait 2-0.

Au final, défaite logique mais nous aurions largement pu nous approcher d'un 8-6 par exemple.

Merci à My-Linh pour l'arbitrage de certains matchs.

Deux derniers matchs à jouer avec le prochain à BOIS-COLOMBES (2) : on doit se lâcher et se faire plaisir !
Julien71
 
Messages: 0
Inscription: 05 Juillet 2013, 09:55
Classement FFTT: 1181
Classement FSGT: 50
CD: Puissance 42
RV: Puissance 42
Bois: Banco Black Light

Retourner vers FFTT - 2016/2017

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron