R3 - Phase 2 J4 - CPS10 (1) contre MANTAISE (3)

R3 - Phase 2 J4 - CPS10 (1) contre MANTAISE (3)

Messagede Romuald » 11 Mars 2017, 11:50

Nous : 1624-1562-1555-1499
Eux : : 1791-1781-1730-1629

Résultat : 5-9

Romuald : 3+
Patrick : 1-
Pierre-Louis : 0+
Laurent : 0-

Détail du match

Equipe très homogène (17) qui joue la montée.
On savait que cela allait être dur mais on pouvait espérer si tout le monde jouait son meilleur niveau.
Pierre-Louis faisait sa rentrée en FFTT et Laurent reprenait les matchs après sa longue convalescence.

Avant les doubles la couleur était annoncée. Je suis le seul à gagner mes 2 matchs (6 à 2 pour eux).
Je joue le double avec Pierre-Louis car cela avait bien fonctionné en FSGT. Et en effet on gagne de nouveau assez facilement.
Laurent et Patrick perdent le leur assez sèchement.
Pour son dernier match Pierre-Louis perd à la belle alors qu'il était bien revenu dans le match :(
Je gagne mon dernier match contre un picot grâce à un bon coaching de Laurent Fischer.
Patrick gagne aussi son dernier match après être mené 2-0. Malgré une défense héroïque de son adversaire, celui-ci n'a rien pu faire contre les frappes bien placées de Patrick.
Laurent perd son dernier match. On espère que son bras ne va pas trop souffrir de la soirée.

Dans la même poule Finances a gagné contre Saint Gratien ce qui place Saint Gratien comme équipe a battre absolument lors du prochain match.
Franconville bat l'ACBB qui peut dire adieu à la montée après deux défaites.
La grosse surprise est sans doute la victoire de Villiers sur Herblay. Ainsi Villiers passe devant nous. Il nous faudra les battre pour assurer le maintien.
Protégez l'environnement, roulez à la G.P.L.
Avatar de l’utilisateur
Romuald
 
Messages: 470
Inscription: 03 Septembre 2009, 09:31
Localisation: Paris 19
Classement FFTT: 17
Classement FSGT: 35
CD: Yasaka Mark V
RV: Yasaka Mark V
Bois: Yasaka Extra 3D

Retourner vers FFTT - 2016/2017

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron