R3 - Phase 2 J3 – LEVALLOIS (6) / CPS10 (2)

R3 - Phase 2 J3 – LEVALLOIS (6) / CPS10 (2)

Messagede Julien71 » 27 Février 2017, 12:04

Troisième rencontre, et déplacement dans une salle, dans un club "mythique", LEVALLOIS.
On entre dans la salle, les trophées remportés ces dernières années sont exposés .. ça calme !

Notre équipe : Nico, Pat W, Olivier et moi
Chez eux : Mounier (1601, gros défenseur backside), Vasques Guirardi (1561, J1, picot revers), Citounadin (1532) et Raelison (800, licence validée le jour même ...).

Au final : défaite 9-5
Pat W (2-), Nico (1-), Olivier (0+), moi (1+)

Démarrage de la rencontre 21h30, fin à 1h30 ... C'était long mais long ...

Patrick, confirme une nouvelle fois son renouveau et montre qu'il est le leader incontestablement de notre équipe.
Victoire accrochée en 5 sets sur Citounadin (il aurait même du gagner en 4 sets), victoire en 4 sets sur Raelison (il aurait même du gagner en 3 sans relachement au troisième) et défaite à la belle sur le J1, qui a commencé a être un peu trop expressif et excessif à la table quand il voyait qu'il pouvait perdre ... Bravo à PaPat !

Nico aime jouer, et il aime beaucoup jouer ... Il aime tellement ça qu'il a joué 5 matchs. En effet, confusion à la fin de la rencontre il a joué un joueur qu'il ne devait pas jouer.
Cependant aujourd'hui défaite à la belle d'entrée sur le 800 (qui ne joue évidemment pas 800). La frustration de côté il s'accroche très bien sur Citounadin et au final remporte une très belle partie et une bien jolie perf sur Mounier !
Match physique, Nico a offert un très bon niveau de jeu ce soir.

Olivier a été frustré ce soir avec 3 défaites difficiles à digérer. Les joueurs en face étaient 15, 15 et 16, il ne faut pas se décourager et baisser les bras.
Olivier a surtout bien embêté Mounier. Prochaine fois ça ira beaucoup mieux, s'il apprend de ses défaites et contrôle sa frustration.

Pour ma part je gagne enfin un simple. Deux premiers matchs horribles de ma part, 0 CD sur la table et défaite en 2 minutes 28 sur Mounier et en 2 minutes 37 sur Ghirardi Vasques.
Le double me relance et je gagne le 800 à la fin à la belle ... Je menais 2-0 et me crispe un peu. Une victoire qui fait du bien car il fallait se méfier d'un joueur qui aurait dû être reclassé au moins 10-11.

Le double Nicolas/Pat W est perdu en 3.
Le double Olivier/moi est remporté à la belle sur Citounadin/Mounier. Notre paire matche bien avec Olivier !

Au final, défaite logique mais serré tout de même. On est pas loin sur des 15-16 ...

Je n'oublie pas que sur cette partie nous étions : en effet, merci à Laurent Fischer qui est passé nous encourager et nous arbitrer. C'est très sympa de sa part !

Désormais notre "nouveau" championnat commence avec 3 matchs qu'on rêve d'accrocher (PARIS 9, SAINT-GRATIEN et BOIS-COLOMBES) !
Julien71
 
Messages: 0
Inscription: 05 Juillet 2013, 09:55
Classement FFTT: 1181
Classement FSGT: 50
CD: Puissance 42
RV: Puissance 42
Bois: Banco Black Light

Retourner vers FFTT - 2016/2017

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron