R3 - Phase 2 J1 – EP15 (1) / CPS10 (2)

R3 - Phase 2 J1 – EP15 (1) / CPS10 (2)

Messagede Julien71 » 19 Janvier 2017, 11:15

Maintenant, ça rigole plus on est en R3 et comme dirait Olivier, c’est « Coupe du Monde !!! ».
On a rien à perdre donc on fera de notre mieux pour sortir de belles perfs, de belles rencontres et surtout pas de regrets !

Notre équipe : Nico, Pat W, Olivier et moi (on est tous 12 en deuxième phase sur le papier)
Chez eux : Chalaux (1729, ex numéroté), Goldman (1603 ex 18), Blanc (1426, ex 16) et Métairie (1250, ex très bon jeune).
On pouvait craindre à une plus grosse compo mais c’est déjà pas mal …

Au final : défaite frustrante 9-5 alors que l’on menait 5-4 !
Pat W (2-), Nico (1-), Olivier (1+), moi (0+)

Comme je le mettais au-dessus, on menait 5-4 avant que l’on passe de 2 à 4 tables … cela nous a scié les jambes, fait perdre de l’influx et surtout les adversaires ont haussé le niveau sur la fin (sur les 4 derniers matchs, 3 matchs remportés en moins de 10-15 minutes pour l’EP15).

Le meilleur au niveau comptable était Pat avec 2 points sur 12 et … 17 ! Rien que ça, un Pat offensif (oui oui j’ai du mal à l’écrire tellement j’ai encore du mal à le croire) qui fait sa perf à la belle en infligeant un 11-3 pour finir .. Sur le 12, pas de surprise victoire en 4 sets (il l’avait déjà battu aux indivs) et défaite très logique 3-0 sur le 16 double soft.

Olivier fait une belle perf à 14 en 4 sets sur un joueur à la coupe très forte. Beaucoup plus de mal sur le 16 (défaite en 4 sets) et surtout le 17 (en 3 sets à la fin). Belle performance tout de même car Olivier s’est voulu plus offensif en topant (oui oui j’ai encore du mal à l’écrire mais c’est vrai …).

Nico fait 1 sur 12 pour lancer la rencontre. Après plus de mal sur le 17 vraiment très fort et peu de fautes sur Nico. Enfin, sur le 14, défaite en 4 sets pour finir mais Nico a été très gêné par le jeu « déroutant » de son adversaire qui pouvait sortir des blocs ou des coupes très fortes à tout moment.

Pour ma part, 0 et 3 belles perdues sur 3 styles de jeu différents … Encourageant mais pas concluant. Sur le 14 je m’effondre à la belle tout comme sur le 16 double soft (je m’épuise à revenir de 2-0 à 2-2). Sur le 12 (que j’ai toujours perdu aux indivs), je perds 2-0 et reviens à 2-2 9-5 … Mais je ne marque plus aucun point … Coup de mou.

Le double Nicolas/Pat W est perdu en 4.
Le double Olivier/moi est gagné en 4 sur le 16 et le 14. Double très prometteur.

Au final, on a presque cru faire un très bon résultat pour cette J1.
Il faudra garder cet état d’esprit et ce niveau de jeu pour espérer accrocher des points.
On voit en tout cas qu’on est loin d’être ridicules sur des joueurs plus forts.

Prochain match sur CLAMART (2) qui avait mis 13-1 à CPS10 (1) en première phase … ouille !
Julien71
 
Messages: 0
Inscription: 05 Juillet 2013, 09:55
Classement FFTT: 1181
Classement FSGT: 50
CD: Puissance 42
RV: Puissance 42
Bois: Banco Black Light

Retourner vers FFTT - 2016/2017

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron