PR - Phase 1 J7 – JUMP (10) / CPS 10 (2)

PR - Phase 1 J7 – JUMP (10) / CPS 10 (2)

Messagede Julien71 » 19 Janvier 2017, 10:50

Notre équipe : Pat W, Nico et Michel en A / Olivier, Hung et moi en B.
Chez eux : Kakon (jeune 13 en progression), Louchet (13), Mocquais (13 ex 15 ) en A / Gasca (12 ex 15), Capogna (12 ex 14) et Monloup (ancien joueur du CPS10, 12 ex 16).

Une composition très homogène avec des joueurs qui ont été tous quasiment mieux il y a quelques années. Cette équipe est l’ancienne équipe de Nico lorsqu’il jouait à la JUMP.
Match décisif puisqu’une victoire pouvait assurer la montée en R3 …

Au final : défaite 11-9 une nouvelle fois … Grosse déception pour les joueurs qui pensaient vraiment accrocher une victoire surtout en partant à 5-1 au bout de six matchs …

En A : Nicolas (1-), Pat W (1-), Michel (0)
En B : Olivier (3-), Julien (2-), Hung (2)

En A, forte opposition et 3 styles de jeux différents en face. Nico ne remporte qu’un match sur le jeune Kakon (joueur très complet). Il s’inclinera à la belle sur Mocquais (picot long / frappe) alors qu’il menait cette dernière manche. Pat remporte une très belle rencontre à la table contre Louchet mais ne peut rien faire contre les deux autres joueurs. Michel pour sa part, s’arrache et réalise de belles parties malheureusement insuffisantes pour marquer 1 point. Le double est perdu par Nico/Pat.

En B, comme sur les grosses rencontres, notre point fort reste la B. On aurait pu faire au moins 9 mais bon … Olivier est impérial avec un 3/3 : grosse frayeur sur Gasca (le meilleur 12 de B, avec une plaque spé en revers) : il est mené 2-0 mais revient pour l’emporter. Hung, malade sur cette journée, fait 2 en s’accrochant et perd Gasca. Idem pour moi, malgré deux matchs bien maitrisés je m’effondre en 4 sets sur Gasca … A ce moment-là le match était à 9-9 … Le double très serré, est perdu par Olivier et moi.

Au final nous terminons 4e … dans le même temps, nous apprenons que Finances ne fait que nul sur AP17 (dernier de la poule) … Un nul nous aurait suffi à passer devant Finances pour monter …
Après quelques jours de déception et de « stress » (les 4e pouvaient être en danger de descente en D1), nous apprenons que nous montons en R3 ! En effet, les poules sont folles et avec toutes les équipes qui sont bloquées pour monter .. on se retrouve meilleur « 2e » !!! Du coup on monte !!

Par la plus grande des magies, on se retrouvera donc en deuxième phase en R3 … ! #Miracle
Julien71
 
Messages: 0
Inscription: 05 Juillet 2013, 09:55
Classement FFTT: 1181
Classement FSGT: 50
CD: Puissance 42
RV: Puissance 42
Bois: Banco Black Light

Retourner vers FFTT - 2016/2017

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron