PR - Phase 1 J6 - CPS 10 (2) US 2 (1)

PR - Phase 1 J6 - CPS 10 (2) US 2 (1)

Messagede Julien71 » 08 Décembre 2016, 15:58

Notre équipe : Pat W, Nico et Olivier en A / Michel, Hung et moi en B.
Chez eux : Martin (1533 – 1897 en 2009), Fricker (1525 – 1801 en 2007) et Ferey (1309) en A / Gauloin Barouin (1193), Phan (1145) et Rodriguez (1123) en B.

Une composition bien supérieure à la nôtre en A et identique à nous en B.

Au final : défaite 11-9 de justesse ! Ce résultat ne nous empêche pas de jouer la montée contre la JUMP.

En A : Nicolas (2-), Olivier (1) et Pat W (0-)
En B : Julien (3+), Hung (2) et Michel (0+)

En A, comme lors des derniers matchs Nico affiche son leadership en A. Deux perfs à 15 pour lui et une défaite cruelle en 4 sets lors du 20e match sur le 13 qui (je pense) était le meilleur joueur du tableau A.
Olivier, bien malade, donne tout ce qu’il a et arrache une superbe perf sur le 15 gaucher. Malgré quelques balles de match, il laisse échapper une victoire sur le 13. Epuisé, il ne peut rien faire sur le 15 défenseur.
Patrick a eu beaucoup plus de mal contre les 3 joueurs et malgré sa combativité, n’arrive pas à s’en sortir et à décrocher un point pour l’équipe.

En B, Hung fait 2 points en dominant plutôt tranquillement ses deux adversaires mais est défait par Rodriguez dans un match très accroché.
Michel toujours en manque de confiance n’arrive pas à remporter de simple malgré des défaites en quatre sets.
Pour ma part je fais 3 avec 3 fois la même configuration : 2 sets facilement remportés, le troisième set facilement perdu et nouveau coup d’accélérateur dans le dernier set.
Pour le double, on gagne avec Michel alors que l’on perdait 2-0 10-8 .. !

Nous sommes 3e a égalité avec Finances.
Reuilly suite à sa victoire en J7 (avancée) contre US2 est l’équipe qui est sûre de terminer 1ère de la poule : cependant elle ne peut pas monter en R3 (descentes d’équipes de Reuilly en PR). Résultat si on bat la JUMP en dernière journée on monte (à condition que notre équipe 1 ne redescende pas pour sa part en PR).

Dernière journée sur JUMP (10) pour la montée !
Julien71
 
Messages: 0
Inscription: 05 Juillet 2013, 09:55
Classement FFTT: 1181
Classement FSGT: 50
CD: Puissance 42
RV: Puissance 42
Bois: Banco Black Light

Retourner vers FFTT - 2016/2017

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron