PR - Phase 1 J5 – AP 17 (4) CPS 10 (2)

PR - Phase 1 J5 – AP 17 (4) CPS 10 (2)

Messagede Julien71 » 25 Novembre 2016, 15:06

Notre équipe : Pat W, Nico et Michel en A / Olivier, Hung et moi en B.
Chez eux : Pape (1171), Charpenton (954) et Dias (880) en A / Jacomo (985 J2), Emmel (912 – ex11) et Flores (777 – ex14) en B.
Une composition sur le papier bien plus faible mais il fallait être concentrés.

Au final : victoire 17-3 logique mais sérieuse. Bravo à tous !
En A : Pat W (3), Nicolas (3-), Michel (2-)
En B : Olivier (3), Hung (3-) et Julien (3-)

En A, Nicolas confirme son statut de leader de l’équipe en ne perdant qu’un seul set sur les trois matchs. Une rencontre idéale pour tester ses nouvelles plaques.
Patrick fait également 3/3 en simple malgré un match très accroché et un peu nerveux sur le 9 qui tenait bien la balle. 3 points sérieux.
Enfin, Michel triple son nombre de victoires en simple passant de 1 à 3 !  Encore beaucoup de stress sur ses rencontres (victoire délicate sur le 9 à la belle) et défaite à la belle sur le 8 qui jouait bien mieux que son classement quand on lui donne l’occasion d’attaquer.
Le double est perdu mais joué sans grande conviction, la victoire étant déjà acquise.

En B, Olivier malade s’arrache à la belle pour gagner contre le jeune 9 qui est en pleine progression. Duel de poussettes, coupettes … Olivier assure l’essentiel sur les 2 autres matchs et se permet même d’attaquer sur l’autre 9.
Hung également très sérieux est accroché par le jeune également. Rencontre sérieuse et trois points de plus dans la besace de l’équipe.
Pour ma part je fais 3 et ne perd qu’un set en simple. Je me méfiais du jeune (je l’ai joué en premier) mais zéro soucis. Plus de mal sur le 7 qui jouait très bien en posant la balle sans faire de fautes directes.
Pour le double, on perd à la belle avec Hung dans un match qui n’a pas été vraiment. Il faudra faire mieux à l’avenir.

Grace à une victoire surprise de FINANCES sur REUILLY, nous passons en tête de la poule. On se concentre sur le prochain match ou la compo pourrait être 15-15-13-12-12-11

Prochaine journée sur US2 (1).
Julien71
 
Messages: 0
Inscription: 05 Juillet 2013, 09:55
Classement FFTT: 1181
Classement FSGT: 50
CD: Puissance 42
RV: Puissance 42
Bois: Banco Black Light

Retourner vers FFTT - 2016/2017

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron