PR - Phase 1 J4 - CPS 10 (2) CSM FINANCES (3)

PR - Phase 1 J4 - CPS 10 (2) CSM FINANCES (3)

Messagede Julien71 » 07 Novembre 2016, 10:38

Notre équipe : Pat W, Nico et Hung en A / Olivier, Michel et moi en B.
Chez eux : Guala (1375), Zimmerman (1296) et Mika de CPS 10 en FSGT (1212) en A / Dumur (1277), Marchebout (1169) et Verry (1061) en B.
Une composition sans grande surprise et assez homogène.

Au final :
victoire 12-8 dans une ambiance tendue surtout avec deux anciens roublards en face …

En A : Pat W (2+), Hung (3), Nicolas (3+)
En B : Olivier (1), Michel (0-) et Julien (2-)

En A, Nicolas pour son retour offre ses 3 points à l’équipe. Pas spécialement en danger, il remporte ses trois matchs en restant concentré. Du Nico efficace !
Hung confirme lui aussi son excellente forme avec sur le papier 3 perfs ! Un Hung très solide dont le 11e point sur Mika ! Bravo.
Patrick fait 2 en perdant son premier match sur un Mika plutôt en forme et efficace au picot. Patrick remportera le 12e point sur abandon de son adversaire (Zimmerman).
Le double est gagné 12-10 à la belle ... Ce point était très important puisque nous ne menions que 9-7 à ce moment-là.

En B, performance très moyenne en générale avec trois points seulement.
Olivier en bonne forme actuellement ne confirme pas son nouveau statut de 12 avec seulement 1 point sur le picot. Le 1277 jouait très fort en coup droit surtout et le 1061 avait le même jeu qu’Olivier. Deux défaites qui permettront à Olivier de progresser.
Michel a toujours beaucoup de mal. Le passage en B devait l’aider à se rebooster mais au final c’est trois défaites frustrantes. Frustrant de ne pas pouvoir développer son jeu. Le dernier match contre le 1277 entrevoit de meilleures choses pour la prochaine fois.
Pour ma part, je fais 2 et aurais pu faire mieux sans mon irrégularité légendaire. Sur le 1277 je mène 1-0 sans réel danger puis j’enchaine 117 fautes directes (approximativement). Je me ressaisis sur le 1061 en gagnant en 4 sets et fais ma spéciale contre le picot en menant 2-0 tranquillement puis en me relâchant pour ne gagner finalement qu’à la belle.

Victoire donc 12-8 mais match terminé à 0h15 ce n’est pas acceptable à domicile.
Nous sommes 2e de la poule. Mais attention à la JUMP qui remonte bien que l’on devra jouer en J7.

Prochaine journée sur AP 17 (4).
Fichiers joints
PRE2_J4.jpg
Julien71
 
Messages: 0
Inscription: 05 Juillet 2013, 09:55
Classement FFTT: 1181
Classement FSGT: 50
CD: Puissance 42
RV: Puissance 42
Bois: Banco Black Light

Retourner vers FFTT - 2016/2017

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron