Une rencontre où la pression du résultat pour notre équipe se fait sentir dès le départ où on perd les 3 premiers matches, contre des adversaires vétérans en perte de classement mais avec de bons résidus de leur niveau passé (récent).
Heureusement, on remporte les 3 matches suivants pour recoller ; et par la suite, le score a toujours été serré jusqu'à ce qu'on gagne les 2 doubles pour prendre 2 points d'avance, qu'on conservera jusqu'à la fin de la rencontre.
à noter :
- notre double en B (Fred & Hung) qui était mené 10-3 à la belle avant de gagner 12-10 !
- Christian en grande forme, pas loin de gagner ses 3 matches ! Sur le dernier, il mène 10-7 au 4e set avant de subir la pire gratte que j'ai pu voir, ce qui l'a complètement chamboulé pour le reste du match (perdu au final, forcément).
- une défaite pour moi contre le 14 en A, mettant ainsi fin à une série de 15 victoires consécutives en FFTT
- Julien, capitaine, qui a modifié l'ordre habituel des joueurs sur la feuille, de façon judicieuse.
- Michel qui a paru lutter toute la soirée (comme d'hab) mais qui, au final, bat les mêmes adversaires que moi
- des adversaires super sympas avec qui on est allé au resto après